FAQ | Oceania

FAQ

Comment acheter mes places :
sur internet : via le module de billetterie présent sur ce site, dans chaque ville de spectacle.
sur place : Il est conseillé d’acheter ses places à l’avance. Il est possible que certaines séances soient complètes. La caisse du cirque est ouverte à partir de 10h les jours de spectacle.
auprès de revendeurs officiels (TICKETMASTER, LECLERC, ETC.)

Annulation, remboursement, échange:
Tout achat est ferme et définitif. Les places ne peuvent être ni reprise ni échangée.
– En cas de force majeure, veuillez nous contacter au 05 34 56 46 08 ou par mail sur 
service-client@arenaproduction.fr
– En cas de problème lors de votre commande, veuillez vérifier si le montant de la commande a été prélevé sur votre compte
AVANT de réitérer votre commande. Si le problème persiste contactez-nous au 05 34 56 46 08 ou par mail sur  service-client@arenaproduction.fr

Tarifs :
– L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 24 mois à condition d’être sur les genoux d’un adulte.
– Le tarif est le même pour tous en fonction de chaque catégorie.

Billetterie :
– Lors de votre achat, vos billets vous seront envoyés à l’adresse mail que vous aurez indiqué. Pensez à regarder dans vos spams ou courrier indésirable si vous n’avez rien reçu. En cas de problème contactez-nous par mail : 
service-client@arenaproduction.fr
– Vous pouvez télécharger directement vos billets sur le site de billetterie en ligne en cliquant sur l’option « Déjà commandé ? Récupérez vos billets en cliquant ici »
–  Si votre billet porte la mention « A FAIRE VALIDER AU GUICHET »
il faut impérativement l’imprimer.

Sous le chapiteau :
–  Afin de garantir la ponctualité des séances, nous vous prions de vous présenter 45 minutes avant le début du spectacle. Le chapiteaux ouvre 1h avant chaque représentation.
– Le placement est libre au sein de la catégorie choisie. Vous serez assis ensemble si vous avez effectué plusieurs réservations dans la même catégorie et pour la même séance (dans la limite des places disponibles).
– Les poussettes ne sont pas acceptées sous le chapiteau.
– Les animaux ne sont pas acceptés sous le chapiteau.
– Un espace restauration et snack est à l’intérieur du chapiteau. Il est strictement interdit d’amener sa nourriture ou ses boissons.

Covid-19 :
– En cas de contamination au Covid-19, quarantaine ou confinement, si la séance à laquelle vous deviez aller est maintenue, vous ne pourrez pas obtenir le remboursement de vos billets.
– Si vous ne souhaitez plus vous rendre au spectacle à cause de l’épidémie de Covid-19 et que votre séance est maintenue, vous ne pourrez pas obtenir le remboursement de vos billets
– Le port du masque conseillé.